JOYEUSES FETES A TOUTES ET TOUS

Amies et Amis Archers je vous salue,

Une année bien remplie se termine. Chacun de nous y aura vécu des moments de joies, de réussites, des changements, mais malheureusement également des peines.

Je dois avouer avoir passer de très beaux moments en votre compagnie, que les résultats des compétitions me font extrêmement plaisir et d'avoir pu emmener une équipe au CF France Nature est une fierté

J'espère sincèrement que pour cette saison nous aurons la possibilité de qualifier au moins une équipe Homme et une équipe femme

Félicitations à tous les sélectionnés, à leur podium, à tous les compétiteurs et leur volonté de progresser.

Que la nouvelle année commence comme celle-ci se termine, par des après-midis conviviaux organisés dans la joie et la bonne humeur, et des parcours entre amis.

Au nom du Conseil, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année, et vous présente tous nos vœux de sérénité et d’accomplissement pour 2023,

Sans oublier, pleine réussite dans vos parcours et compétitions, qu’ils vous apportent médailles, satisfaction et plaisir.

Avec tous mes vœux de bonheur,

Amicales salutations d'Archer

Alain