Compte rendu :

Quelles retrouvailles !!

Nous avons pu passer une journée ensemble. Le matin un jeu organisé par Cyril a permis a 2 équipes de se mesurer sur un tir au ballon

L'équipe 1 composée de Bernard, Corinne, Cyril et Sylvère a largement gagné fasse à la seconde équipe Alain, Francine Franck et Paul

Tout ceci s'est fini autour d'un apéritif, offert par la compagnie et un joyeux pique nique.

14h30 les choses serieuses commencent et le passage de flèches a attiré 8 participants

de 10 m 25 m Bravo à tous les participants et que ceux qui n'ont pas pu accèder aux 280 points ne se découragent pas, il y en aura d'autres.

Pour clore cette journée, un bel orage s'est également invité :)

Un merci chaleureux à Alain pour la tonte du terrain, à Cyril pour son super jeu, à Catherine pour sa tarte et à toutes celles et tous ceux qui ont aidé au déroulement de cette journée, mais aussi à toutes celles et ceux qui sont venus tout au long de cette journée festive.

Bel été à toutes et tous

Photos associées : 2021 06 19 fete du club