Envie de participer ?

Compte rendu :

Quel week-end chaleureux et joyeux. Mais n'est il pas plus judicieux de laisser parler les acteurs de ce championnat de France Nature Indivividuel ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si je devais faire une analyse de ce 1er CDF je dirais que le parcours et les conditions météo, qui ont été très durs le vendredi à Bonneval lors du parcours en équipe, ont pesé sur les deux journées suivantes.

Les parcours de Samedi et Dimanche ont été éprouvant sur le plan moral et physique. Je dois dire qu'au niveau de l'organisation il ya eu quelques failles et principalement sur le manque d'eau.  J'ai découvert pendant les 3 jours le monde des vrais compétiteurs avec leurs bons et mauvais côtés.

Je garde les super moments de rires et sourires avec l'ensemble des archers de AGLR et les autres Clubs. J'espère pouvoir me requalifier l'année prochaine !!!

Sylvie 🏹🎯

Pour ma part, je dois dire que vue les conditions météorologiques ça était très dur physiquement, plus qu'une équipe de filles il y avait une belle équipe de clubs. Avec L'Haÿ il y avait un bel esprit d'équipe, de mémoire je n'ai jamais autant ri sur un championnat.

La pression sur la 2e journée a été plutôt pas trop mal géré, je m'incline avec beaucoup de respect devant Élise qui m'impressionne avec son flegme. Une médaille dans une autre discipline je suis sur un petit nuage de bonheur .

Merci beaucoup pour tous les encouragements , ce n'est pas une médaille individuelle , c'est une médaille pour Rochefort.

M'avoir réouvert les portes m'a redonné confiance. Merci à vous tous

Valerie

Que d'émotions ! De mon côté, le fait d'avoir pu être sélectionnée était inespéré. J'étais déjà très heureuse de partager ce moment avec vous. Votre présence était rassurante aussi.

Les deux jours ont été éprouvants physiquement et mentalement. J'avais très mal commencé dimanche et je me suis répété qu'il ne fallait rien lâcher, même si ça ne rentrait pas... Évidemment je suis très heureuse de ma médaille. Je commence seulement à réaliser. Mais pour moi ce weekend c'est avant tout une super expérience, de beaux souvenirs avec vous, des fous rires, de belles rencontres.

Mon souhait si j'arrive à être à nouveau sélectionnée serait de pouvoir mieux gérer mes émotions pour mieux tirer !

Merci à vous pour cette ambiance chaleureuse.

A bientôt. Bravo à toutes et tous pour votre belle saison et à bientôt 🥰

Brigitte