CF NATURE PAR ÉQUIPE PLOEUC L HERMITAGE LE 19 MAI 23

Quelle maginifique journée !!!!

Notre équipe féminine composée de Corinne en AD, Martine en TL et Francine en BB coachée par Alain lui-même secondé activement par Julien, sont arrivés dans la journée de jeudi et nous nous sommes retrouvés afin d'aller au greffe récupérer les feuilles de marques , dossards et cadeaux.

image-20230521114400-2.png

Après un apéritif "léger" et sans alcool bien sur, chacun a regagné ses appartements afin de passer une bonne nuit de sommeil et se préparer à la journée du vendredi.

Le matin de ce vendredi 19 mai RDV à 9h30 pour un entraînement/échauffement mais aussi un bon café.

Coach Alain a présenté son équipe aux arbitres et une fois le contrôle fait, elles partirent s'échauffer et faire les derniers réglages.

image-20230521114511-3.png

10h30 réunion des capitaines. 11 h après une cérémonie en hommage du président des archers Gallos décédé récemment, l'équipe et son fan club se retrouve au camping-car pour un léger repas,un debrief et la préparation finale.

12h cérémonie d ouverture, 12h30 appel des pelotons 13h début des tirs. Et c'est parti :)

image-20230521114606-4.png

image-20230521114836-6.png

Suite au tirage au sort, notre équipe féminine est partie à la cible 1 accompagnée de leur Coach et des dames des équipes de Surgeres (classée 1ere) et Saumur (classée 4ème)

Elles sont motivées nos filles et ne se laissent pas impressionner.

Un parcours magnifique,pas simple du tout sur lequel nous avons pris beaucoup de plaisir. Après 5 heures de compétition, et 1225 Points, notre équipe féminine se classe 17ème devant Bois d'Arcy :). Bravo

Merci aux Archers Gallos pour leur magnifique parcours, leur accueil et leur organisation. La gentillesse et la bienveillance étaient présentes à chaque minute et chaque endroit de ce très beau lieu, même le soleil est venu pour ce week-end de l'Ascencion

Merci aux filles pour leur volonté et enthousiasme, merci au coach adjoint Julien pour son implication, ses conseils et ses entrainements, merci au coach Alain qui nous a suivi tout le long de ces 21 cibles en nous motivant, calmant et parfois même .... en nous mettant des coups de pied au fesses :)

Merci à nos supporters présents ou non, Ca fait chaud au coeur