Ce dimanche 17 septembre, notre équipe féminine a représenté notre compagnie à l'occasion du championnat régional 3D par équipes de club proposé par le CR IDF à L'Isle-Adam.

Retour sur le championnat régional 3D par équipes de club

Coaché par Alain tout au long de la journée, les filles ont faire valoir leurs heures d'entrainement entrepris depuis la fin de l'été dans un parcours de qualification au relief prononcé. Après une matinée qui classe notre équipe cinquième sur six, en légère avance sur leur objectif de score, l'après-midi fait place aux duels. Dans le quart de finale qui les oppose à Nangis, Francine, Corinne et Martine sont restées au coude-à-coude jusqu'aux deux dernières cibles qui décideront de les départager à la faveur du club seine-et-marnais. C'est donc avec une très belle expérience que notre équipe s'oriente désormais vers le championnat de France 3D par équipes de club qui se tiendra à Avord les 8 et 9 octobre prochains.